Réunions de quartiers : la démocratie de proximité à l’honneur

Rendez-vous annuel incontournable, les réunions de quartier 2024 se dérouleront à compter du 21 mai prochain. Le Maire, Jérôme Lopez, et son équipe municipale se rendront dans les six quartiers de la commune pour vous rencontrer et écouter vos attentes.
Vous avez des questions ? Des suggestions,? Venez rencontrer et échanger avec vos élu·e·s lors d’un moment convivial.

• Mardi 21 mai : Grand Cœur – 18h, Plan du Cros (salle du Conseil Municipal)
  • Mercredi 22 mai : Saint-Mathieu, Mas Philippe, Gouletier – 18h, Place de l’église de Saint-Mathieu (salle du Conseil Municipal)
  • Lundi 27 mai : Pourols-Terrieu – 18h, Parc de la Fontaine Romaine (salle Jan Bonal)
  • Mardi 28 mai : Plaine de Saint-Mathieu 18h – Jardin de la Médiathèque (Maison des associations)