Résidence artistique de Cécile Hug

Plasticienne, vivant et travaillant à Chalabre, Cécile Hug a été formée à la National Art School de Sydney, puis à l’Université Paris 7 en Lettres et Arts. Elle a exposé dans de nombreux pays, gagné différents prix et animé des ateliers en France, en Espagne, en Italie et au Canada.

A l’origine de chacune de ses créations, il y a la cueillette, qu’elle soit végétale, animale ou sonore. Cueillir, c’est observer, marcher, écouter, sentir, choisir. Ses installations, dessins, sculptures et créations sonores interrogent la relation de l’homme à la nature et de la nature à l’homme sur ce lien vital qui les unit. Ils questionnent également leur avenir.

Durant cette période, l’artiste vous accueille tous les dimanches de 14h à 18h. N’hésitez pas à venir la rencontrer et découvrir son travail.

Maison d’Emma – 170 rue de la grenouille

Localisation :
Maison d'Emma

Revenir en haut de page