Accueil >  ActualitésRénovation des locaux de l’association ACA

Rénovation des locaux de l’association ACA

Publié le 1er mars 2021 - Thème : Sports et associations

Le carnaval organisé par l’association ACA mobilise chaque année plusieurs dizaines de Tréviésois qui s’affairent pendant des mois à la préparation de cette journée carnavalesque. L’an dernier, les chars n’ont pu être terminés en raison du confinement et le carnaval n’a pu se dérouler en raison de la Covid-19. Une situation difficile pour les bénévoles qui se retrouvent habituellement de manière régulière pour partager des moments conviviaux en préparant l’évènement. En ce début d’année, les membres de l’association ont entrepris et financé des travaux de rénovation de leur local. Ils ont réalisé un important travail de peinture et installé une cloison de séparation d’accès aux sanitaires. La mairie va maintenant prendre à sa charge la réfection totale du sol et le remplacement des sanitaires.

Christian Picard, Président de l’association ACA
" Le local municipal dont nous disposons nous permet de pratiquer nos activités dans de bonnes conditions. L’espace est bien adapté pour accueillir les imposants chars que nous réalisons. Dans le contexte actuel, le Maire nous a donné son accord pour que l’on puisse réaliser des travaux qui nous permettront de gagner en confort. Maintenant, à l’instar de tous, nous attendons de pouvoir nous retrouver pour nous remettre au travail et proposer une prochaine édition haute en couleur à tous les Tréviésois ".