Accueil >  ActualitésProjet de Territoire : vous avez la parole !

Projet de Territoire : vous avez la parole !

Publié le 21 décembre 2020 - Thème : Autres

Les actions de la Communauté de communes pour les prochaines années vont s’appuyer sur son projet de territoire. Celui-ci vise à tracer une perspective et à fédérer les communes du Grand Pic Saint-Loup autour d’un même objectif : instaurer une nouvelle dynamique territoriale afin de créer les conditions propices au développement de ce territoire.

Désireux de constituer un véritable territoire de projets tourné vers l’avenir, les élus du Grand Pic Saint-Loup ont souhaité élaborer un projet de territoire partagé et ambitieux.

Une consultation citoyenne
C’est dans cette perspective qu’un processus d’élaboration concertée est engagé avec les saint-louviens, les élus et les acteurs du développement économique.

Cette réflexion collective prend la forme d’un sondage auprès des habitants, professionnels et élus du territoire du 4 décembre au 31 janvier 2021 : contribuez à la construction de notre projet de territoire.

A l’issue de cette concertation, le projet de territoire sera structuré selon plusieurs axes de développement, eux-mêmes déclinés en orientations stratégiques.

Accéder à la plateforme de consultation citoyenne : mongrandpicsaintloup.fr