Urbanisme et travaux

Accueil >  Urbanisme et travaux > EnvironnementLa commune met son broyeur de végétaux à la disposition des Tréviésois

La commune met son broyeur de végétaux à la disposition des Tréviésois

Dans le cadre d’une convention de partenariat concernant la valorisation des déchets verts, la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup a doté notre commune d’un broyeur de végétaux. En contrepartie de son utilisation, la commune n’amène plus les déchets verts issus de l’entretien des espaces verts communaux à la déchetterie. Elle les valorise directement sur place en compost ou en paillage.

La commune souhaite en faire profiter les Tréviésois. Aussi, le broyeur de végétaux sera mis à votre disposition tous les vendredis matin du 15 octobre à début décembre 2021.

Pour en bénéficier, il suffit d’effectuer une pré-réservation auprès de la mairie. Après l’utilisation de l’équipement, vous pourrez directement récupérer votre broyat et vous en servir pour votre compost, entretenir vos espaces verts et protéger vos sols.

+ d’infos : 04 67 55 20 28 - accueil@villesmdt.fr