Accueil >  ActualitésJob Dating Inversé - Sociétés de service à la personne Nouvelle Génération !

Job Dating Inversé - Sociétés de service à la personne Nouvelle Génération !

Publié le 18 février 2021 - Thème : Autres

Job Dating Inversé - Sociétés de service à la personne Nouvelle Génération ! Recrutement novateur et si on inversait les rôles...

Jeudi 25 février de 9h à 12h30

Attention les places sont limitées à 15 personnes !

Cette animation gratuite est ouverte aux habitants de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup. Pour pouvoir y participer les personnes doivent s’inscrire au préalable (lien pour inscription).

Une fois inscrit, les animatrices du RISE prendront contact avec elles pour fixer une heure de passage.

Un atelier est prévu avec Pôle Emploi pour préparer les candidats au jour J, les détails seront donnés au moment de la prise de rendez-vous.