Accueil >  ActualitésInfo COVID-19 : couvre feu

Info COVID-19 : couvre feu

Publié le 23 octobre 2020 - Thème : Autres

Au regard de l’aggravation de la situation sanitaire avec des indicateurs qui continuent de se dégrader, l’ensemble du département de l’Hérault a été placé en état d’urgence sanitaire renforcée.

Le respect des mesures dites « barrières » est donc plus que jamais indispensable, en particulier dans les espaces où la fréquentation du public est importante, et doit s’accompagner de mesures renforcées en limitant les occasions de propagation du virus.

L’ensemble du département est par conséquent placé en état d’urgence sanitaire renforcée à compter de samedi 24 octobre 2020. Les déplacements sont ainsi interdits de 21h à 6h sauf pour des motifs dérogatoires nécessitant une attestation de déplacement.

Les attestations sont téléchargeables sur le site du ministère de l’Intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement-couvre-feu

Covid19 – Mesures en vigueur à compter du samedi 24 octobre 2020 Etat d'urgence sanitaire renforcée - PDF - 145.2 ko
Covid19 – Mesures en vigueur à compter du samedi 24 octobre 2020 Etat d’urgence sanitaire renforcée