Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Naturellement

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Naturellement

Toujours plus proches de vous !

Comme le dit si bien Christian Bilhac, sénateur de l’Hérault, « le maire et ses élus doivent rester à portée d’engueulade ». Nous sommes très attachés à cette proximité.

Nous sommes venus vous rencontrer en ce début d’automne pour entendre vos préoccupations et attentes. Près de 200 Tréviésois ont répondu à notre invitation, merci.

Ces rencontres nous permettent de réagir rapidement et de prioriser les actions et travaux que vous souhaitez voir mis en place.

Notre programme a été bâti avec vous au cours de réunions thématiques, il doit continuer à vivre avec vous et être au plus près de vos attentes.

Vous pouvez vous exprimer toute l’année, prenez rendez-vous avec vos élus qui sont disponibles en mairie ou sur le terrain, utilisez l’application smartphone qui montre son efficacité ou le mail accueil@villesmdt.fr.

Exprimez-vous et soyez acteurs de notre village !

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Naturellement »