Accueil >  ActualitésAcquisition d’un ring pour le SMT Fight

Acquisition d’un ring pour le SMT Fight

Publié le 3 mai 2021 - Thème : Sports et associations

Pour permettre au SMT Fight de pratiquer ses activités de manière optimale, la commune vient d’équiper la Halle des Sports des Champs Noirs d’un ring avec tatami de 6 m x 6 m, de sacs de frappe et d’une armoire de rangement. Ces acquisitions ont été faites avec l’accord du Département de l’Hérault, propriétaire de la Halle.

Le ring choisi est escamotable (pliable) et les sacs de frappe sont sur rails, afin que le matériel puisse être rangé facilement. Un professeur d’EPS référent du collège Alain Savary a d’ailleurs été consulté afin de s’assurer que le matériel et son installation n’auraient aucun impact sur le bon déroulement des activités sportives des collégiens.

Un équipement indispensable pour le club

Créé il y a 15 ans, le SMT Fight s’est rapidement imposé comme un club incontournable de sports de combat sur notre territoire.
Le SMT Fight dispense chaque année des séances d’entraînement pour 130 enfants et adultes, en loisir et compétition, dans différentes disciplines : Boxe anglaise, Boxe thaï, Full contact, Kick boxing, mais aussi Handiboxe.
Très présent en compétition, le SMT Fight possède une collection impressionnante de trophées et titres de champion nationaux et internationaux. Nul doute que ces nouveaux équipements permettront au club de se développer encore et encore.