Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

AccueilVotre MairieVie municipale

Edito du Maire

 

A qui s’adresse la Fête du 13 juillet ?
À tous les Tréviésois bien sûr ! Nous avons souhaité que la Ville de Saint Mathieu de Tréviers célèbre à nouveau la Fête nationale en proposant à toutes les générations un moment festif, joyeux et de communion républicaine. Toro-piscine, repas, et bien sûr feu d’artifice et son traditionnel bal populaire sont au programme de ce mercredi 13 juillet. Nous vous attendons nombreux sur le parvis de la mairie pour partager cet évènement chaleureux et convivial.

Comment améliorer la propreté de la Ville ?
La propreté est une attente forte des Tréviésois, et vous nous l’avez encore rappelé lors des réunions de quartier. Au quotidien, les agents municipaux assurent l’entretien des espaces publics et sont dans l’obligation de collecter les déchets qui sont jetés ou déposés en dehors des containers. Rendre la ville propre est un perpétuel « combat » contre les incivilités de ceux qui ne respectent pas les règles de vie. La propreté, c’est l’affaire de tous. J’en appelle au civisme et à la responsabilité de chacun pour améliorer notre cadre de vie à tous.

Jérôme LOPEZ
Maire de Saint Mathieu de Tréviers
Vice-président de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup en charge des Bourgs-centres
Conseiller départemental du canton de Saint Gély du Fesc