Accueil >  ActualitésVif succès de l’exposition "Comme les grands" !

Vif succès de l’exposition "Comme les grands" !

Publié le 12 mai 2017 - Thème : Culture

L’exposition « Comme les grands » organisée par les Vendémiaires du 27 avril au 03 mai dernier à la Médiathèque municipale Jean Arnal a connu un franc succès.

Des élèves du territoire du Grand Pic Saint-Loup avaient visité l’exposition d’automne des Vendémiaires et rencontré les différents artistes présents. Avec leurs enseignants, ils ont ensuite travaillé "à la manière de...", en s’inspirant des créations, en s’appropriant les différents outils et techniques, pour réaliser leurs propres œuvres.

Ce sont dix classes, depuis les "petits" de maternelle jusqu’aux grands de Cm2, qui ont enfin travaillé à la réalisation d’œuvres pour offrir au public cette magnifique exposition.

Plus de 600 personnes, dont de nombreux enfants, ont visité cette exposition qui chaque année voit son nombre de visiteurs croître.

L’association des Vendémiaires, organisatrice de l’événement, et la commune de Saint Mathieu de Tréviers, remercient vivement les enfants et leurs enseignants pour ce moment riche et convivial.