Accueil >  ActualitésVenez vivre la Fête de la Musique !

Venez vivre la Fête de la Musique !

Publié le 16 juin 2015 - Thème : Culture

GahmLa commune vous invite à vivre la Fête de la Musique le Samedi 20 juin 2015 à St Mathieu, sur le parvis de l’Église Saint Raphaël.

Au programme :

• 17h45 : École de musique
Orchestres de jeunes ; Duo de batterie ; Ensembles de piano, clarinette & darbouka.
Répertoire musical : C & D Blackwell, Django Reinhardt, Manfred Schimtz, Florian Brambock, JS Bach, musique traditionnelle irlandaise, Misirlou traditionnel grec, Tété, Bruno Mars.

Terre Habitée• 19h30 : Gahm
Variété internationale

• 20h15 : Chœur de St Mathieu
Chef de chœur : Hervé Loche

• 21h15 : Terre Habitée (World Gospel)
World Gospel. Sous la direction de Pierre Alméras
Flore Bastringue
• 22h : Flore Bastringue
Rock, chansons & pop

Le Chœur de Saint Mathieu

Cantine Oenologique - JPEG - 58 ko
Cantine Oenologique

L’école de Musique assurera la buvette. La Cantine œnologique, dont la réputation n’est plus à faire, proposera une restauration maison à petits prix. Renseignements par SMS au 06 11 82 09 75.