Accueil >  ActualitésVéhicules électriques : Une borne de recharge est à votre disposition à Garonne

Véhicules électriques : Une borne de recharge est à votre disposition à Garonne

Publié le 24 janvier 2018 - Thèmes : Votre Mairie / Autres

Une borne de recharge pour véhicules électriques vient d’être mise en service au parking Garonne. Simple d’utilisation et accessible à tous, elle est disponible 7j/7 et 24h/24.

Cette borne fait partie du réseau Révéo, service public de recharge pour véhicules électriques et hybrides sur la région Occitanie.

A ce jour, plus de 100 bornes Révéo sont déployées sur le département de l’Hérault et 900 bornes sont présentes en région. La commune de Saint Mathieu de Tréviers, engagée depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable, a souhaité, en partenariat avec Hérault Energies, participer à la transition énergétique du département.

+ d’infos : www.reveocharge.com

Les images à télécharger

Véhicules électriques : Une borne de recharge est à votre disposition à Garonne - PNG - 21.5 Mo
Véhicules électriques : Une borne de recharge est à votre disposition à Garonne