Accueil >  ActualitésUne nouvelle signalétique va être mise en place sur la commune

Une nouvelle signalétique va être mise en place sur la commune

Publié le 30 avril 2015 - Thème : Votre Mairie

La commune va investir dans une Signalisation d’Information Locale (SIL) afin de favoriser l’accès aux commerces et l’orientation des usagers de la route sur les différents services et activités proposés à Saint Mathieu de Tréviers.

Cette signalétique, harmonieuse et plus discrète, permettra également de réduire la pollution visuelle engendrée par les panneaux publicitaires.

> Artisans, commerçants et professions libérales, ces outils sont à votre service

Trois types de signalisation seront implantés : les Relais Information Services (RIS) (gratuits), les totems et les bi-mâts (payants). Consulter le règlement de la SIL.

• Pour être signalé sur un bi-mâts ou totem, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande et de le transmettre à la mairie
• Pour être mentionné sur les RIS, il suffit d’être référencés sur le site internet de la commune (rubrique infos pratiques).

Les documents attachés

Formulaire de demande de pose de signalétique commerciale

Document PDF - 101.4 ko - Publié le 30 avril 2015

Règlement - Signalisation d’Information Locale