Accueil >  ActualitésUne intervention riche en échanges autour du "Devoir de mémoire"

Une intervention riche en échanges autour du "Devoir de mémoire"

Publié le 21 novembre 2016 - Thème : Culture

Samedi 19 novembre, Dominique Alliès intervenait à la médiathèque municipale Jean Arnal sur la thématique du "Devoir de mémoire".

Durant la saison 2015/2016, Dominique Alliès a animé l’atelier « Mémoire Vagabonde » au Club Senior du Pic St-Loup. Entourée de certains participants, elle ainsi venu présenter les deux ouvrages qui ont découlés de ce travail de collecte de souvenirs d’enfance, d’adolescence, d’âge adulte (fiançailles, mariage, famille, travail, vacances, retraite…).

Une intervention riche en échanges avec le public, qui a réagi en participant aux débats.

Merci à tous d’être venus !