Accueil >  ActualitésUn projet de construction et d’aménagement : le CAUE de l’Hérault vous conseille

Publié le 7 mars 2016 - Thème : Urbanisme et travaux

Vous avez un projet de construction, rénovation, extension... ? Avec le Département et le CAUE de l’Hérault, offrez-vous les conseils gratuits d’un architecte.
Des professionnels sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) met également à disposition du public son centre de ressources (ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h sur rendez-vous).

Des permanences sont ouvertes sur rendez-vous, dont à Montpellier, 19 rue Saint Louis (siège du CAUE) :

+ d’infos : 04 99 133 700 ou www.caue-lr.fr

Conseil Architecture - PDF - 178.3 ko