Accueil >  ActualitésUn mois de juin animé au tennis club

Un mois de juin animé au tennis club

Publié le 20 mai 2015 - Thème : Sports et associations

Vainqueurs et finalistes du dernier tournoi jeunesLe tournoi jeunes vient à peine de se terminer et le club prépare déjà les évènements du mois de juin :

samedi 13 juin : animations au tennis club

* De 9h30 à 12h : animation pour les enfants de 4 à 7 ans de l’école de tennis et des écoliers participant à l’activité tennis. Cette animation sera sur le thème "Lucky Luke et les Daltons", avec animateurs costumés, histoire adaptée, musique, etc. Tout cela autour du tennis.

*12h : inauguration des courts de tennis entièrement rénovés (apéritif offert par la municipalité)

* Après-midi : animation sportive "spéciale femme" ludique et conviviale.

Du 14 juin au 5 juillet 2015 : 22e Open de Tennis

Le TCSMT vous invite à participer, ou à assister, à son grand Open de tennis, l’évènement "phare" de la saison, qui concerne beaucoup de joueurs : joueur occasionnel non-classé qui a envie de se tester dans une compétition officielle, ado qui désire débuter dans les compétitions "adultes", jusqu’au joueur à classement négatif (certains visant éventuellement une carrière pro), avec tous les intermédiaires possibles.

C’est aussi l’occasion de voir jouer à St-Mathieu des joueurs de tous les clubs de la région. Et comme il y a plusieurs compétitions (senior, + de 35 ans, + de 45 ans, femmes et hommes), tout le monde y trouve son challenge... Sans perdre de vue l’aspect convivial !

A noter : les finales sont prévues le 5 juillet 2015.

+ d’infos : 04 67 55 33 00 (TCSMT)