Accueil >  ActualitésUn minibus pour le Pôle Jeunesse grâce aux entreprises et commerçants locaux

Un minibus pour le Pôle Jeunesse grâce aux entreprises et commerçants locaux

Publié le 30 octobre 2017 - Thèmes : Votre Mairie / Autres

Depuis l’été, le service jeunesse de la commune utilise un minibus 9 places flambant neuf. Il permet d’accompagner les enfants des centres de loisirs à leurs différentes sorties. Il est également prêté sous certaines conditions à des associations de Saint Mathieu de Tréviers.

Ce véhicule a été mis à la disposition de la commune par une société. Pour financer cette mise à disposition, le minibus comprend des emplacements publicitaires qui ont été vendus à des partenaires locaux.

Cette formule permet à la commune de disposer d’un minibus sans répercussion financière. Les entrepreneurs locaux peuvent quant à eux, véhiculer leur image de marque sur Saint Mathieu de Tréviers et ses alentours.

Les annonceurs

Engie Cofely, CESML, SAUR, TP Sonerm, Atout Box, Vignoble les 3 Chateaux, Piscine du Pic Saint-Loup, Les Briconautes, A la p’tite ferme, Shiva, Rambier aménagement, Marty Primeur, Saint Mathieu Médical, FGF Fermeture, Intermarché, Diagamter.