Accueil >  AgendaThéâtre "J’habite chez ma cousine" - Cie des 12 pieds

Théâtre "J’habite chez ma cousine" - Cie des 12 pieds

Le 10/10/2015 - Thème : Culture

La Cie de théâtre des 12 pieds, de Saint Mathieu de Tréviers, présente la pièce "J’habite chez ma cousine" de Mohamed Bounouara, le samedi 10 octobre 2015 à 20h30.

Résumé de la pièce :
Pour raison familiale, Ghislaine est contrainte d’héberger sa cousine Janine qui vient du sud-ouest et qui a des rêves de citadine. Une provinciale bavarde, rustique et bordélique qui squatte chez une parisienne écolo et maniaque... "On choisit ses amis, mais rarement sa famille !".

A noter qu’en 2013, la Cie des 12 pieds a reçu le prix du public pour cette pièce dans le cadre du Festival de Théâtre Amateur « Veau de Ville 2013 » à Aurillac.

Venez nombreux !

Entrée : 5 € (gratuit pour les - de 12 ans)

+ d’infos : jollet.pascal@orange.fr