Accueil >  AgendaSpectacle jeune public : "Plume" par la Cie Méli Mélodie

Spectacle jeune public : "Plume" par la Cie Méli Mélodie

Le 10/12/2016 - Thème : Culture
©Samuel Duplaix

"Plume" est un spectacle sensible et tendre proposant aux enfants un voyage musical, poétique, composé de tableaux vivants et colorés.

Esther Thibault et Marie-Aude Lacombe vous attendent le samedi 10 décembre à 10h30 à la Médiathèque municipale Jean Arnal. Elles forment un duo touchant et drôle qui partage le même plaisir de chanter, de raconter, de jouer avec les sons et avec leurs corps.

Chaque "monde chanté" est pensé pour maintenir l’attention de l’enfant, aiguiser son sens de la musicalité et l’entraîner vers des contrées imaginaires. Si le fil conducteur est la musicalité et le plaisir, la scénographie participe, par ses couleurs et ses surprises, à la légèreté et l’harmonie du spectacle.

Ce spectacle participatif fait d’émotions, de rires et de plaisirs est particulièrement adapté au très jeune public et réveille notre part d’enfance.

De 2 à 6 ans. Sur inscription

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)

©Samuel Duplaix