Accueil >  AgendaSpectacle jeune public : "Les contes Carottés"

Spectacle jeune public : "Les contes Carottés"

Le 04/06/2016 - Thème : Culture

Samedi 04 juin à 11h, la Médiathèque municipale Jean Arnal accueillera "Les contes Carottés", un spectacle de marionnettes à gaine chinoises débridées à ne pas manquer !

"Bien décidée à découvrir toute la vérité sur les contes de notre enfance, Mademoiselle Sol, éplucheuse émérite de sornettes en tout genre, cuisine joyeusement les classiques populaires à la sauce... carotte."

-* Le Petit Chaperon Raide

Le petit chaperon est-il réellement cette charmante et innocente fillette que nous décrit Perrault ? Comment devenir le grand méchant loup quand on a pas franchement les crocs ? Et Mémère... pas évident de suivre l’histoire quand on est dur de la feuille.

-* Pas de Pot Dan

Pourquoi l’âne vedette du conte de Perrault, pond-il des écus d’or ? Peut-on être à la fois princesse et militante pour les droits des femmes ? Quant à la fée dodo... attention aux effets secondaires.

De 3 à 103 ans - Gratuit (sur inscription).

+ d’infos : 04 67 84 40 96 (Médiathèque)