Agenda

Accueil >  AgendaSpectacle jeune public : "Eddy Piouc" par La Cie Les Soleils Piétons

Spectacle jeune public : "Eddy Piouc" par La Cie Les Soleils Piétons

Le 03/06/2017 - Thème : Culture

La cie "Les soleils piétons" vous invite à découvrir leur spectacle pour enfants : Eddy Piouc, le samedi 03 juin 11h dans votre médiathèque !

Résumé :

"Parfois, la vie, elle fait de drôle de cadeau, et ce jour-là, la vie, elle avait décidé de me faire cadeau d’un oiseau ".

Une histoire vraie de vraie.

JPEG - 70 ko