Accueil >  AgendaSpectacle de Noël jeune public "Les Baladingues"

Spectacle de Noël jeune public "Les Baladingues"

Le 20/12/2017 - Thème : Enfance et jeunesse

A l’approche de Noël, la commune offre un spectacle aux enfants. Ainsi le mercredi 20 décembre 2017 à 15h au Galion, ils sont invités à assister au spectacle Les Baladingues.

A la fin du spectacle, un goûter sera offert aux enfants.

Description du spectacle :

Préparez-vous à passer une heure de spectacle plein de sens, de poésie, riche d’humour et de diversité musicale, de folies douces et de plages de tendresse (il faut bien se reposer un peu), une heure pleine d’invention... pour faire swinguer l’imagination... et de moments complices pour ouvrir grand la boîte à malice.
La diversité des instruments utilisés, dont le fameux Stick Chapmann, et la générosité des comédiens font de ce spectacle une proposition musicale unique.

Auteurs : Bruno Morelli & Olivier Chabasse
Mis en scène par David Tesseyre