Agenda

Accueil >  AgendaSpectacle Jeune Public : l’Histoire de Babar, le petit éléphant

Spectacle Jeune Public : l’Histoire de Babar, le petit éléphant

Le 23/11/2013 - Thème : Culture
L'Histoire de Babar, le petit éléphant - JPEG - 69.3 ko
L’Histoire de Babar, le petit éléphant

Le Collectif Théâtre Lila, en partenariat avec la Bibliothèque municipale, propose le samedi 23 novembre à la Salle François Mitterrand l’Histoire de Babar, le petit éléphant.

Ce spectacle, fidèle à la célébrissime œuvre de Jean de Brunhoff et de Francis Poulenc, vous invitera à redécouvrir l’histoire attendrissante et poétique de ce petit éléphant orphelin. Prêt à grandir, à oser, et à apprendre, Babar trouve des soutiens partout où il va, tant il est plein de fraîcheur et de sagesse.

Ce récit simple, riche en rebondissements, mais aussi fondateur de la littérature de jeunesse, reprend de nouvelles couleurs et le charme opère. Laurence Vigné raconte L’histoire de Babar avec humour et fantaisie. Le jeu de Conrad Wilkinson offre une initiation en douceur au piano et à la musique française du XXème siècle.

+ d’infos :
04 67 84 40 96 (Bibliothèque)
Conte musical dès 4 ans
Entrée libre sur réservation.