Accueil >  AgendaSpectacle "GENRE !" par la Cie La Relève

Spectacle "GENRE !" par la Cie La Relève

Le 03/06/2017 - Thème : Culture

Rendez-vous le samedi 03 juin à 19h à la salle François Mitterrand pour un spectacle inédit : la Cie La Relève vous présente son spectacle GENRE !

JPEG - 28 ko
©Unsplash

La Cie La Relève a vu le jour en septembre 2016. Cette jeune Cie (13ans/19ans) réunit des jeunes talents de l’intercommunalité et de la région. Murielle Bellin, avec sa compagnie professionnelle « Pieds Dans La Lune » , est à l’initiative de ce projet soutenu par la commune de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Marie Deruyck ( Association Tant d’M ) ainsi que Emmanuelle Faure ( Association Pourquoi Pas ), danseuses de la Cie Pieds Dans La Lune, enseignent elles aussi sur le territoire et portent avec Murielle Bellin cette jeune Compagnie qui reste amateur.

GENRE ! est une pièce d’environ 30 minutes qui exprime comment le JEUNE essaye de trouver sa place dans notre société actuelle.

La Cie réunie 10 danseurs.