Accueil >  ActualitésSéjours vacances d’hiver 2017 : Cap au ski

Séjours vacances d’hiver 2017 : Cap au ski

Publié le 5 janvier 2017 - Thème : Enfance et jeunesse

Retrouvez l’esprit Cap sur l’Aventure à la montagne durant les vacances d’hiver 2017. 2 séjours de 5 jours sont proposés pour les jeunes de 10 à 17 ans, dans les Hautes-Alpes, à la station familiale de Pelvoux-Vallouise, au cœur du massif des Écrins.
Au programme : cours de ski pour tous les niveaux (encadrés par des moniteurs ESF), activités hors ski (luge, découverte de la montagne…) et soirées conviviales.

Quelques places sont encore disponibles pour la 2nde semaine de vacances : du lundi 13 au vendredi 17 février 2017.

Les inscriptions se font par téléphone uniquement au 04 67 55 17 04.

Tarifs : Si vous êtes résident du territoire, sur justificatif, la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup finance une partie du séjour de votre enfant selon votre quotient familial. Tarifs à titre indicatif : de 112 € à 420 € pour les résidents CCGPSL. Abattement de 20% dés le 2e enfant du même foyer fiscal.

Si vous n’êtes résident du territoire, vous pourrez vous inscrire, dans la limite des places disponibles, à un tarif unique. Tarif à titre indicatif : 560 € pour les non résidents du territoire.