Accueil >  ActualitésMazet ados : profitez des séjours "Port Aventura" & "initiation pêche" durant les vacances de Pâques !

Publié le 9 mars 2018 - Thème : Enfance et jeunesse

Pour ces vacances de Pâques 2018, le Mazet ados organise deux séjours :

• Un séjour au célèbre parc d’attractions Port Aventura du mardi 17 au jeudi 19 avril 2018

Hébergement en pension complète (2 nuits).

• Un séjour "initiation pêche" au centre Aquapêche du mardi 24 au jeudi 26 avril 2018.
    Le centre Aquapêche est installé entre Gignac et Pouzols et accueille les enfants pour les initier à la pêche dans une gravière réhabilitée en plan d’eau, mais aussi pour leur faire découvrir la richesse du milieu naturel environnant.

+ d’infos :
Pôle Jeunesse : 04 67 55 20 28 – jeunesse@villesmdt.fr