Accueil >  ActualitésSalon Travail Avenir Formation : les 9 & 10 mars 2016 au Parc des Expositions

Salon Travail Avenir Formation : les 9 & 10 mars 2016 au Parc des Expositions

Publié le 3 mars 2016 - Thème : Emploi- Formation

©Designed by Freepik.comLa 9e édition du Salon Travail Avenir Formation se déroulera les 9 et 10 Mars 2016 au Parc des expositions de Montpellier.

Ce salon est organisé par la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, en partenariat avec les Missions locales et Pôle emploi. Il a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi et à la formation de tous les publics.

Des offres d’emploi seront portées à la connaissance des visiteurs. Des professionnels de l’orientation et de la formation seront réunis, et toutes les formations professionnelles de la Région sont présentées.

A noter : un transport gratuit sera assuré par la Mission locale Garrigue et Cévennes. + d’infos : 04 67 55 17 80
+ d’infos : www.laregion.fr