Accueil >  ActualitésSMT FIGHT : Pluie de bons résultats !

SMT FIGHT : Pluie de bons résultats !

Publié le 4 juillet 2016 - Thème : Sports et associations

Le SMT Fight cumule les succès, à commencer par la remarquable fréquentation du club. Aujourd’hui l’association compte en effet près de 150 adhérents, âgés de 5 à 60 ans.

Cette saison, les compétiteurs qui se sont illustrés en Full Contact et Kick Boxing, ont porté des couleurs du club à travers la France... et ils les ont bien défendus ! En avril, Luna Zaffran, Anaïs Prezchendzensky, Lionel Pouplard et Franck Fabre on étés sacrés Champions de France 2016 de Full Contact. Au cours de cet événement, Lionel Pouplard quadruple champion de France, a été repéré par les sélectionneurs de l’équipe de France junior. Cet été, il tentera sa chance à Paris lors de sélections officielles pour éventuellement participer aux prochains mondiaux.

Enfin, en mai, l’équipe du SMT Fight participait aux phases finales de Kick Boxing à Aulnay-Sous-Bois. Après un long week-end et des combats de haut niveau, Luna et Anaïs ont obtenu leur second grand sacre de la saison. C’est le 4ème titre pour Luna, qui jusqu’aujourd’hui demeure invaincue.

La commune tient à féliciter les dirigeants du SMT Fight pour leur investissement et salue les résultats de toutes ses graines de champions !