Accueil >  ActualitésSAINT MATHIEU DE TREVIERS HANDBALL fête ses champions

SAINT MATHIEU DE TREVIERS HANDBALL fête ses champions

Publié le 3 juillet 2017 - Thème : Sports et associations

La saison du Saint Mathieu Handball se termine avec son lot de satisfactions. Riche en événements, en nombre de licenciés record et en résultats sportifs à la hauteur de l’investissement de chacun :

Les équipes de -9 et -11 ans ont obtenu des résultats tout à fait honorables. Elles représentent le socle solide afin que le club continue de grandir.

Nos -13 filles ont fait preuve de courage et de détermination tout au long de leur championnat, ce qui présage d’une belle saison prochaine qui les récompensera du travail fourni.

Leurs aînées, dans la catégorie -15 filles, qui ont débuté le handball il y a tout juste quatre ans, terminent leur saison Championnes Excellence et finalistes de la Coupe de l’Hérault.

Leurs camarades -15 masculins finissent également 1er de leur championnat Honneur avec une issue favorable lors de la toute dernière journée.

Pour les -13 masculins, la saison se termine également fièrement sur un titre de champions Promotion avec le bonheur de compter parmi ses joueurs le meilleur Buteur du championnat !

Enfin, l’équipe des -18 masculins, après une compétition très disputée en championnat Excellence, clôturée à la 2e place, ramène avec fierté un titre de vainqueur de la Coupe de l’Hérault suite à un Final Four de qualité.

Cette très belle saison qui s’achève, riche de tous ses trophées, nous conduit à remercier vivement tous les entraîneurs, joueurs, parents et bénévoles qui ont participé activement à la vie du club.

Depuis le 1er juillet 2017, le club a quitté le Foyer Rural, qui nous a soutenu depuis sa création en 2003, pour devenir une association sportive à part entière sous le nouveau nom de « Saint Mathieu de Tréviers Handball ».

Merci à la Mairie de Saint Mathieu de Tréviers de nous soutenir dans notre projet pour la saison à venir, qui verra notamment la création de 2 équipes supplémentaires : une senior masculine et une -18 filles.

Vincent RIBEYROLLES
Président du Saint Mathieu de Tréviers Handball