Accueil >  AgendaRéunion publique sur la ZAC des Champs Noirs

Réunion publique sur la ZAC des Champs Noirs

Le 13/12/2014

Depuis 2010, une réflexion est menée sur l’aménagement de l’entrée sud de la commune. Pour réaliser cette opération d’urbanisation, la procédure de ZAC a été choisie (Zone d’Aménagement Concerté). En ce mois de décembre, la dernière phase de concertation entre en jeu avant de procéder au bilan et à la mise en œuvre.

Le programme d’aménagement de la frange sud concerne 18,6 hectares. Il prévoit la création de logements, commerces et équipements collectifs. Dans le cadre de la phase de concertation, vous êtes invités à prendre connaissance du dossier et émettre vos commentaires.

Le Maire, Jérôme Lopez, son adjoint à l’urbanisme, Patrick Combernoux, et le cabinet Antoine Garcia Diaz, vous présenteront le projet et répondront à vos questions à l’occasion d’une réunion publique, le samedi 13 décembre 2014 à 10h30 en salle du Conseil municipal.

Périmètre de la ZAC multi-sites des Champs Noirs - ©Google earth