Accueil >  ActualitésRéunion publique : étude urbaine de Saint Mathieu

Réunion publique : étude urbaine de Saint Mathieu

Publié le 26 janvier 2017 - Thème : Urbanisme et travaux

Au printemps 2016, la commune lançait une étude urbaine pour le secteur de Saint Mathieu (village du haut). L’objectif est de définir des orientations pour valoriser l’espace public, mais aussi anticiper l’urbanisation future du centre ancien afin de garantir cohérence et qualité (urbaine, paysagère et architecturale) aux opérations à venir.

La concertation avec les habitants