Accueil >  ActualitésEtude urbaine de Saint Mathieu : diagnostic et propositions

Etude urbaine de Saint Mathieu : diagnostic et propositions

Publié le 20 avril 2017 - Thème : Urbanisme et travaux

Au printemps 2016, la commune lançait une étude urbaine pour le secteur de Saint Mathieu (village du haut). L’objectif est de définir des orientations pour valoriser l’espace public, mais aussi anticiper l’urbanisation future du centre ancien afin de garantir cohérence et qualité (urbaine, paysagère et architecturale) aux opérations à venir.

La concertation avec les habitants