Accueil >  ActualitésRéunion publique : Mise en place du Schéma Départemental d’Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public (SDAASP)

Publié le 12 octobre 2016 - Thèmes : Votre Mairie / Autres

Le Conseil Départemental de l’Hérault et l’Etat vous propose une réunion d’information concernant l’accessibilité des services au public. Elle aura lieu le mercredi 12 octobre 2016 à l’Hôtel de la Communauté des Communes de 14h à 17h.

Le plan d’action qui sera mis en place sur une durée de 6 ans vous sera présenté. Il aura pour objectif d’améliorer la qualité ainsi que l’accessibilité des services tels que les services publics, commerces, écoles, santé, social...

+ d’infos : www.cc-grandpicsaintloup.fr