Accueil >  ActualitésRéunion publique - Etude urbaine "St Mathieu"

Réunion publique - Etude urbaine "St Mathieu"

Publié le 12 octobre 2017 - Thèmes : Votre Mairie / Urbanisme et travaux

La commune a lancé une étude urbaine partielle pour le secteur de Saint-Mathieu (village du haut). L’objectif est de valoriser l’espace public, mais aussi d’organiser l’urbanisation future du centre ancien afin de garantir cohérence et qualité (urbaine, paysagère et architecturale) aux opérations à venir.

Après une balade participative associant habitants, élus, architectes, paysagistes et urbanistes ; la mairie et le groupement chargé de l’étude ont convié l’ensemble de la population en février 2017 pour présenter le diagnostic et soumettre des propositions.

Aujourd’hui, la concertation se poursuit. Une présentation publique du plan général est prévue le mercredi 25 octobre à 18h en mairie.