Accueil >  Urbanisme et travaux > TravauxRésidence de la Fontaine Romaine : 12 nouveaux logements

Résidence de la Fontaine Romaine : 12 nouveaux logements

Publié le 29 octobre 2015

L’offre touristique du Campotel n’était plus adaptée aux besoins des familles (piscine, garde d’enfants, animations, excursions, services...). La municipalité a entrepris la réhabilitation complète des anciens gîtes pour créer une résidence d’habitation meublée qui répond à une demande locale.
Gérée par la mairie, la Résidence de la Fontaine Romaine comprend 12 logements, destinés prioritairement aux Tréviésois.

Résidence de la Fontaine Romaine :
12 logements d’env. 30 m² + terrasse individuelle
Loyer : 450 € (hors charges)
Logements entièrement équipés : mobilier, climatisation réversible ; lave-linge ; douche à l’italienne ; cuisine équipée (lave-vaisselle, four, vaisselle...), etc.

Disponibles fin 2015.

+ d’infos : 04 67 55 20 28 (Mairie)