Accueil >  ActualitésRendez-vous le dimanche 4 septembre pour la Journée des associations

Rendez-vous le dimanche 4 septembre pour la Journée des associations

Publié le 8 août 2016 - Thèmes : Sports et associations / Culture

Ce rendez-vous annuel permet aux associations de la commune de présenter leurs activités, mais aussi de prendre les premières inscriptions.

Pour les Tréviésois et autres habitants du territoire, c’est une belle occasion pour découvrir la richesse du tissu associatif local, échanger avec les responsables, et faire son choix en toute liberté parmi la large palette d’activités proposée.

Certaines associations réaliseront des démonstrations pour le plus grand plaisir de tous !

Rendez-vous le dimanche 04 septembre de 9h à 13h sur l’esplanade du Galion !

+ d’infos : 04 67 55 20 28 (Mairie)