Accueil >  AgendaRencontre du RISE : « Réseaux sociaux et territoires »

Rencontre du RISE : « Réseaux sociaux et territoires »

Le 30/06/2015 - Thème : Solidarité et Séniors

Le mardi 30 juin 2015, de 8 h à 9 h, le Relais Infos Service Emploi et le groupe Cassiopée vous invitent à venir partager autour des réseaux sociaux, outils de communication et de coopération.

Vous êtes élu(e), chef d’entreprise, indépendant(e) ? Venez prendre part aux échanges sur ces enjeux du développement économique :

* Réseaux sociaux, outils de communication et de coopération

* Fabrication et impression 3D, impacts socio-économiques sur les territoires (démos sur place)

* Rendez-vous : Mardi 30 juin 2015, de 8 h à 9 h A l’Hôtel de la Communauté de communes (25 allée de l’Espérance)

+ d’infos : Relais Infos Service Emploi de St-Mathieu-de-Tréviers : 04 67 06 07 55 - Courriel : rise.stmathieu@gmail.com