Accueil >  AgendaRallye pédestre de la Chandeleur

Rallye pédestre de la Chandeleur

Le 01/02/2014 - Thème : Sports et associations

Après l’incontestable succès l’an passé du Rallye de la Chandeleur, l’association Changez d’écran renouvelle son animation pour le plaisir de tous.

Le samedi 1er février 2014, le jeu de piste se déroulera sur le chemin des écoles : de Garonne à Agnès Gelly, des Fontanilles à Alain Savary.

Accessible à tous, le départ du jeu sera donné à 14h de la salle François Mitterrand. De nombreux lots et surprises viendront agrémenter l’après-midi. Le jeu de piste se terminera par la remise des récompenses et le partage d’un moment convivial autour d’une crêpe party. Et pour clôturer le rallye, le film "sur le chemin de l’école" de Pascal Plisson sera diffusé à la salle François Mitterrand.

Tarif de participation : 2 € (jeu de piste + crêpes + film).

Les fonds récoltés permettront de financer un séance de cinéma en plein air l’été prochain sur la commune. L’autre partie sera reversée à une association de bienfaisance.

En cas d’intempéries, rendez-vous à 16h salle François Mitterrand pour le film et la crêpe party.

+ d’infos : 06 51 84 37 34 (Christian Grammatico)