Agenda

Accueil >  AgendaRallye de la chandeleur organisée par l’association Changez d’Ecran

Rallye de la chandeleur organisée par l’association Changez d’Ecran

Le 28/01/2017 - Thème : Culture

Comme chaque année, l’association " Changez d’Ecran " vous propose son Rallye de la Chandeleur le samedi 28 janvier à 14h !

Au programme : traditionnel jeu de piste à travers la ville

Départ : 14h devant la salle François Mitterrand

Tarif : 2€ l’après-midi (jeu et film) avec une crêpe gratuite

De nombreux lots, des animations (magie et sculpture en ballon) et de belles surprises viendront agrémenter l’après-midi. Après l’effort, il y aura bien entendu le réconfort pour partager un moment de convivialité autour de la crêpe party.

Pour terminer cette journée le film " La grande couse au fromage " sera diffusé.

+ d’infos : Christian Grammatico - 06 51 84 37 34