Accueil >  AgendaProjection et rencontre avec le photographe Claude Corbier

Projection et rencontre avec le photographe Claude Corbier

Le 19/09/2015 - Thème : Culture

Dans le cadre l’exposition photographique "Panoramarocain", visible tout le mois de septembre, le photographe Claude Corbier sera à la Médiathèque le samedi 19 septembre 2015 à 10h30.

Il présentera "Casablanca, la ville en blanc", un court métrage documentaire de 22 min sur Casablanca qu’il a réalisé en 2014, et "Mohamed Choukri, Tanger", petite oeuvre multimédia produite à partir des photographies du photographe marocain Rachid Ouettassi.
La projection sera suivie d’un échange avec Claude Corbier. Ce sera aussi l’occasion de procéder au vernissage de l’exposition.

+ d’infos : 04 67 84 40 96 - mediatheque@villesmdt.fr