Accueil >  ActualitésProjection "Il était une forêt" & échange avec Francis Hallé

Projection "Il était une forêt" & échange avec Francis Hallé

Publié le 14 octobre 2015 - Thème : Culture

Dans le cadre des animations proposées à la Médiathèque Jean Arnal autour de l’environnement et du changement climatique, Francis Hallé viendra débattre et échanger à l’occasion de la projection du documentaire : "Il était une forêt" de Luc Jacquet et sorti en 2013.

Le film montre comment les forêts tropicales ont été créées en l’espace de sept siècles et comment elles vivent, depuis les premières pousses jusqu’aux interactions entre la végétation et les animaux.

Rendez vous le Samedi 28 Novembre, à 10h, à la Médiathèque Jean Arnal.

+ d’infos : 04 67 84 40 96 mediatheque@villesmdt.fr