Accueil >  ActualitésPour vos passeports, optez pour le timbre électronique !

Pour vos passeports, optez pour le timbre électronique !

Publié le 6 avril 2016 - Thème : Votre Mairie

Afin de faciliter vos démarches administratives, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) vous donne la possibilité d’acheter votre timbre fiscal en ligne sur timbres.impots.gouv.fr. pour l’obtention de votre passeport.

timbres.impots.gouv.fr est accessible 24h/24, 7j/7. L’achat de timbres fiscaux est effectué en quelques clics. Le service est entièrement sécurisé.

En parallèle, vous pouvez continuer à acheter vos timbres fiscaux papier dans les centres des Finances publiques et chez les buralistes agréés qui pourront également délivrer le timbre électronique prochainement.

Les documents attachés

Dépliant d’information - Timbre électronique