Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Actualités

Accueil >  ActualitésPôle commercial Le Terrieu : bienvenue aux deux nouvelles venues !

Pôle commercial Le Terrieu : bienvenue aux deux nouvelles venues !

Publié le 4 janvier 2017 - Thème : Autres
  • Restaurant la Croc’cinelle
Marion Giannitrapani du restaurant la Croc'cinelle - JPEG - 57.1 ko
Marion Giannitrapani du restaurant la Croc’cinelle

Originaire de Combaillaux, Marion Giannitrapani, 31 ans, est titulaire d’un CAP Hôtellerie Restauration. Riche d’une solide expérience au Trinque Fougasse à Montpellier, puis en tant que responsable cuisine de la crèche de Montferrier, elle décide de se lancer et d’ouvrir son propre restaurant. Elle s’installe au Pôle commercial Le Terrieu en novembre dernier, en lieu et place de Francky Pizza.

" Quand je suis venue visiter le local , j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour le lieu, avec le parc du Plan du Cros" explique t-elle.

Dans son restaurant, La Croc’cinelle, vous pourrez déguster des burgers, grillades, salades, pizzas et tapas (sur place ou à emporter).

"Je propose une cuisine conviviale, de proximité. J’aime beaucoup les échanges et la relation aux clients. J’attache également une grande importance à la qualité de mes produits. La viande vient de chez le boucher, Pascal Ortega, que je suis ravie d’avoir rencontré à Saint Mathieu de Tréviers" précise t-elle.

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 11h30 à 14h & de 18h30 à 21h
Contact  : 04 67 55 66 13

  • Dépôt vente Lili-Puce
Juliette Lahmy créatrice de Lili-Puce - JPEG - 81.2 ko
Juliette Lahmy créatrice de Lili-Puce

L’ancienne épicerie du Terrieu accueille désormais le dépôt vente pour bébés, enfants et adolescents, Lili-Puce, créé par Juliette Lahmy.
Vous pourrez y trouver/déposer des vêtements, jouets, jeux vidéos, meubles, poussettes, etc.

"Les enfants grandissent à vue d’œil et les dépenses sont souvent coûteuses. Le dépôt vente est un bon moyen pour trouver son bonheur sans se ruiner" explique Juliette, maman de Diego 8 ans et Paola 2 ans.

Originaire de Saint Clément de Rivière, Juliette est titulaire d’un CAP Petite Enfance et du BAFA. Elle a beaucoup travaillé avec les enfants.
Après avoir quitté la région, elle est revenue il y a 2 ans avec sa petite famille pour s’installer à Saint Mathieu de Tréviers.

En complément du dépôt vente, Juliette envisage de proposer des ateliers pour enfants pendant les vacances scolaires.
A suivre...

Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 & de 15h à 18h
Contact  : 06 65 60 07 97