Accueil >  ActualitésOuverture anticipée de la chasse aux sangliers

Ouverture anticipée de la chasse aux sangliers

Publié le 7 mai 2014 - Thème : Autres
CC-BY-SA-3.0_Pharaoh Hound - JPEG - 61.4 ko
CC-BY-SA-3.0_Pharaoh Hound

Afin de limiter les dégâts aux cultures agricoles, un arrêté préfectoral autorise l’ouverture anticipée de la chasse aux sangliers. Ainsi, celle-ci peut se pratiquer :

• à l’affût ou à l’approche durant la période comprise entre le 1er juin 2014 et le 13 septembre 2014 sur les communes visées à l’annexe 1 du présent arrêté selon les conditions spécifiques précisées aux articles 2 et 4 ;
  • en battue durant la période comprise entre le 1er juin 2014 et le 14 août 2014 sur les communes visées à l’annexe 3 du présent arrêté selon les conditions spécifiques précisées aux articles 3 et 4.

Vous trouverez ci-dessous l’arrêté préfectoral susnommé. Celui-ci est accompagné des formulaires de demandes d’autorisation de chasse que les chasseurs devront retourner à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault.

Les documents attachés

ARRETE PREFECTORAL N°DDTM34-2014-04-03911