Accueil >  ActualitésRéunions publiques sur le nouveau projet de territoire du Grand Pic Saint-Loup

Réunions publiques sur le nouveau projet de territoire du Grand Pic Saint-Loup

Publié le 13 janvier 2016 - Thème : Autres

Pour construire un tel projet, plusieurs étapes sont nécessaires. Actuellement se déroule une vaste consultation, à laquelle sont conviés les habitants et acteurs du territoire, afin d’échanger et de réfléchir ensemble aux enjeux du Grand Pic Saint-Loup.

Après la phase de diagnostic, la Communauté de communes organise deux réunions pour présenter l’avancement du projet et la synthèse des travaux. La première sera à destination des habitants du Grand Pic Saint-Loup, la seconde sera dédié aux acteurs économiques du territoire.
Des ateliers permettront à chacun d’exprimer ses idées, pour finaliser les pistes d’actions à inclure dans le projet.

- La réunion à destination des habitants est organisé le : Jeudi 21 janvier 2016 à 18h30 en salle du Conseil de l’Hôtel de communauté (Saint Mathieu de Tréviers)

- Le forum économique se tiendra le : Jeudi 28 janvier 2016 à 18h30 à la salle culturelle de l’Espace Georges Brassens (Saint Gély du Fesc).

Ces réunions seront suivies d’un moment de convivialité autour des vins du Pic Saint-Loup.

Hôtel de la Communauté
25, allée de l’Espérance