Accueil >  ActualitésMarkethon de l’emploi : jeudi 13 octobre

Markethon de l’emploi : jeudi 13 octobre

Publié le 5 octobre 2016 - Thème : Emploi- Formation

Le Markethon de l’emploi est l’occasion pour tous les chercheurs d’emploi de trouver une offre correspondante à leur profil. Il se déroulera le jeudi 13 octobre 2016. Il est ouvert à tous les volontaires, tous les âges et profils sont les bienvenus !

• L’objectif : Par équipe de 3, les chercheurs d’emploi devront prospecter ensemble des entreprises ou commerces de leur ville. Ainsi ils découvriront les propositions d’emplois.
  • Inscriptions : de 9h à 12h et de 14h à 17h auprès du RISE (Relais Infos Service Emploi) (derrière la Mairie) à Saint-Mathieu-de-Tréviers : 04 67 06 07 55

+ d’infos : http://www.comider.org/markethon