Accueil >  ActualitésLogement : réalisation d’un quartier piétonnier

Logement : réalisation d’un quartier piétonnier

Publié le 4 septembre 2014 - Thème : Urbanisme et travaux

« Le Carré Saint Mathieu »
Ce projet, initié par la commune il y a quelques années avec la vente du terrain de l’ancien stade pelousé au Conseil Général de l’Hérault, entre en phase de réalisation.

Le Conseil Général et ses partenaires (Hérault Aménagement, Hérault Habitat et Territoire 34) ont assuré le montage juridique et financier du dossier.

Les travaux d’aménagement commenceront courant 2015.

Ce projet a pour objectif de proposer de nouveaux logements de qualité, en cœur de ville, pour répondre à la demande de nombreux Tréviésois qui souhaitent accéder à la propriété. Mené par Hérault Aménagement, il a abouti sur un programme composé de 37 villas :

6 villas T3 > à partir de 70 m²
28 villas T4 > à partir de 80 m²
3 villas T5 > à partir de 95 m²

+ d’infos : 04 34 17 17 00 (Hérault Aménagement)