Accueil >  ActualitésLes réunions de quartier : un temps fort de proximité

Les réunions de quartier : un temps fort de proximité

Publié le 6 décembre 2017 - Thème : Votre Mairie

Le cycle annuel des réunions de quartier s’est achevé le samedi 4 novembre avec le quartier Grand Cœur.

Dans chaque quartier de Saint Mathieu de Tréviers, le Maire, Jérôme Lopez, accompagné de son équipe municipale, est venu présenter les projets de la ville et les nouvelles réalisations du budget 2017.

Des points ou projets spécifiques à chaque quartier étaient ensuite présentés aux habitants. Enfin, un échange était ouvert avec les Tréviésois. Les questions, demandes de travaux ou d’interventions concernaient notamment l’aménagement de voirie et la sécurité routière.

Les élus et services municipaux ont pris note de toutes les prises de paroles.

Un compte-rendu de chaque réunion comportant des éléments de réponses sera adressé, quartier par quartier, à l’ensemble des Tréviésois.