Accueil >  ActualitésLes réunions de quartier sont lancées !

Les réunions de quartier sont lancées !

Publié le 29 octobre 2015 - Thème : Votre Mairie

La première rencontre a eu lieu dans le quartier des Avants, les Dryades. Cette réunion a permis aux habitants d’échanger et d’interroger les élus sur les grands projets de la commune (regroupement des écoles, développement des infrastructures sportives et culturelles, aménagement du territoire etc.), mais aussi sur les spécificités de leur quartier (voirie, éclairage public, circulation, prévention incendie, etc.).

Pour permettre à chacun de participer activement à la vie et à l’amélioration de la commune, une réunion se tiendra chaque mois dans un quartier de la commune. Vous serez informés par courrier lorsque votre quartier sera concerné.

+ d’infos : 04 67 55 20 28 (Mairie)