Accueil >  ActualitésLes réunions de quartier sont lancées !

Les réunions de quartier sont lancées !

Publié le 29 septembre 2017 - Thème : Votre Mairie

Pour permettre à chacun de participer activement à la vie et à l’amélioration de la commune, le Maire et les élus se rendront dans chaque quartier de la commune à la rencontre des habitants.

Lors de chaque réunion, ils feront le point sur les grands projets de la commune (développement des infrastructures sportives et culturelles, aménagement du territoire etc.), mais aussi sur les spécificités de chaque quartier (voirie, éclairage public, circulation, prévention incendie, etc.).

Ce sera surtout l’occasion pour vous, d’exprimer vos attentes et d’aborder les questions et les sujets qui vous préoccupent au quotidien.

L’an dernier, ces réunions ont connu un franc succès, nous espérons vous y retrouver une nouvelle fois nombreux !

Calendrier des réunions :

Quartier Pourols - Terrieu
Vendredi 13/10 à 18h - Salle Jan Bonal

Quartier Les Avants – Les Dryades
Samedi 14/10 à 10h - Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers

Quartier St Mathieu - Mas Philippe - Gouletier
Vendredi 27/10 à 18h - Ecole Les Fontanilles (salle polyvalente)

Quartier Plaine de St Mathieu
Samedi 28/10 à 10h - Mazet ados

Quartier Plaine de Tréviers
Vendredi 03/11 à 18h - Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers

Quartier Grand Cœur