Accueil >  ActualitésLes programmes jeunesse de la Communauté des Communes du Grand Pic Saint-Loup

Les programmes jeunesse de la Communauté des Communes du Grand Pic Saint-Loup

Publié le 20 septembre 2016 - Thème : Autres
  • séjour de 3 jours à Strasbourg : "Cap sur l’Europe : découverte des institutions européennes et de Strasbourg" , du mercredi 26 au vendredi 28 octobre 2016. Ce séjour s’adresse aux jeunes du territoire âgés de 15 à 17 ans.
  • session d’approfondissement BAFA sur le thème "approfondissement général et accueil d’enfant en situation de handicap", du vendredi 28 octobre au mercredi 2 novembre 2016. Cette formation est ouverte en priorité aux personnes de moins de 25 ans ayant obligatoirement validé la session théorique et le stage pratique (1ère et 2ème parties).

Sur inscription

+ d’infos : 04 67 55 17 04 (Service jeunesse du CGPSL)